LA SAGA de BAS de CUIR tome 5 et Coffret Italiens.

Voilà, le tome 5, l’ultime est paru en Italie…

Ce que les imbéciles qui ont dirigé si minablement la barque SOLEIL, qui ne risquent pas de perdre le goût avec la coronavirus puisqu’ils n’en ont jamais eu, n’ont jamais réussi à réaliser, malgré le projet avec des illustrations inédites spécialement réalisées par Thierry GIROD, l’ éditeur Italien SEGNI D’AUTORE l’a fait.

J’ai donc eu la joie, avant que je parte pour d’autres aventures vers les chasses éternelles, de voir abouti mon si vieux projet. Les cinq romans de James Fenimore COOPER adaptés…Un album par roman, des bonus et un joli coffret de luxe regroupant l’ensemble.

Je ne désespère pas encore qu’on y arrive en France et dans quelques autres pays européens, mais faut vous dépêcher, les gars, le temps m’est mesuré..Si c’est réalisé après le grand voyage, ça me fera une belle jambe….

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer